Une question ? Appelez-nous au 09 51 88 90 49

Chaussettes pour diabétique 

Les chaussettes MEDALIN Confort sont fabriquées pour une utilisation par des personnes atteintes de diabète, de troubles vasculaires et autres problèmes circulatoires.

Elles aident à fournir la première barrière de protection contre les pressions, l’irritation et le frottement de la peau sensible.La pression est une cause potentielle de plaies . Pour un meilleur confort, la fabrication des fils sont de haute qualité. La chaussette est composée à 90 % de coton fin pour absorber l’humidité combiné avec la douceur du lycra. Sur le haut de la chaussette aucun élastique n’est utilisé pour un meilleur confort de soutien.

Les chaussettes sont aussi bien destinées aux hommes qu’aux femmes avec les différentes tailles proposées.

 

4 – 7 (Small), 6 1/2 – 8 1/2 (Medium),
9 – 11 (Large), 11 – 13 (X-Large).

Chaussettes à enfilage aisé

Les chaussettes Medalin à enfilage facile sont spécialement développées pour les personnes qui ont des difficultés à porter des chaussettes ordinaires. Elles sont réalisées avec une large circonférence du haut aux pieds et utilisent des matériaux de grandes qua

lités. La chaussette est principalement composée de 87% de coton, 11% de Nylon et 2% de lycra. Étirement latéral 40 cm Circonférence maximum 80 cm Chaussettes destinées autant pour les hommes que pour les femmes pour toutes les tailles de chaussures.

 

 

 

4 – 7 (Small), 6 1/2 – 8 1/2 (Medium),
9 – 12 (Large).

Fermer le menu